Plus de 30 % de hausse

Penser à l'autoconsommation par kit solaire...

Hausse record depuis 10 ans ! Afin de couvrir la progression des charges d’EDF et ses dépenses afin d’améliorer la sûreté du parc nucléaire français, la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) a annoncé une augmentation des tarifs de l'électricté de + de 30% à l'horizon 2017 voire 2016. En effet selon Philippe Martin, ministre de l’Ecologie, du développement durable et de l’Energie, le gouvernement a décidé de lisser sur plusieurs années les hausses de tarifs nécessaires à la couverture des coûts d’EDF, prévue par la loi, afin de protéger autant que possible le pouvoir d’achat des ménages »...

Article du FigaroL'État décide d'une triple hausse des tarifs EDF 

Dans la mesure où les hausses de tarifs de l'électricité sont garanties, il est primoridial pour le consommateur de pouvoir se tourner le plus rapidement possible vers d'autres sources d'approvisionnement énergétique. Pour contrer les augmentations de prix de l’électricité, certains consommateurs avertis se préparent à l’auto-consommation solaire et s’équipent dans ce sens. Le point le plus important reside dans le passage en transition vers des energies durables et propres. Il ne s’agit pas de rompre brusquement avec les anciens modèles de consommation dont nous ne pouvons nous affranchir complètement, mais d’engager une ré-orientation responsable de nos modes de production et donc de consommation.  

L’énergie solaire étant une énergie propre et inépuisable, il est evident que le choix du photovoltaïque s’impose à nous et peut nous libérer des problématiques que nous connaissons aujourd’hui et qui nous envoient droit dans le mur. Les kits solaires autoconsommation composés de panneaux solaires vous apportent une réponse claire à ces hausses de prix.

Une idée pour produire et consommer sa propre électricité à moindre coût avec "mon kit solaire"?

N°1 du kit solaire français en ligne
Livraison à domicile OFFERTE
Satisfait ou remboursé